Background confetti Background confetti Background confetti Background confetti Background confetti

L’expert des solutions email

Les solutions de Return Path allient des applications uniques, conçues pour assurer aux annonceurs une délivrabilité exceptionnelle et optimiser les performances de leurs campagnes email marketing, à des conseils d'experts qui débouchent sur des résultats concrets, synonymes de hausse des revenus.

Image
Image

Return Path est le spécialiste de la délivrabilité. Chaque jour, nos clients s’appuient sur notre large éventail de données et ressources disponibles pour optimiser leurs campagnes email. Grâce à nos partenariats avec des routeurs de premier ordre, nous aidons les annonceurs à hisser leurs campagnes email vers de nouveaux sommets en leur assurant des taux de réponse accrus et une augmentation de leurs revenus.

Délivrabilité

Il ne suffit pas de cliquer sur le bouton d’envoi pour que les messages parviennent à bon port. Le succès ou l’échec des campagnes email et, au bout du compte, leur retour sur investissement dépendent du placement en boîte de réception et de la réputation. Nous aidons les annonceurs à atteindre un maximum d’abonnés en assurant la remise de leurs messages en boîte de réception.

Image

Optimisation

Nous sommes désormais submergés d’informations et rien n’illustre mieux cette réalité que la boîte de réception. Dans ce contexte, il est très difficile pour les annonceurs de capter (et de conserver) l’attention d’un client. Nous vous aidons à améliorer vos taux d’engagement et à vous différencier en veillant à envoyer le message approprié et le plus pertinent à vos abonnés.

Image
Icon

L’email : notre cœur de métier !

Spécialistes de la délivrabilité, nous œuvrons pour le succès de vos campagnes email.

Background confetti Background confetti Background confetti Background confetti Background confetti

We Know Email

Return Path’s solutions provide the insight marketers need to build better relationships, drive more responses, and increase revenue.

Image
Image

Return Path is the expert in deliverability. Every day, our customers trust our data and insights to help them optimize their email marketing. Partnered with best-in-class email service providers, we help marketers take their email programs to the next level by driving more response and increasing revenue.

Deliverability Solutions

Getting your email delivered to the inbox requires more than just hitting send. Inbox placement and reputation impact the success or failure of your email marketing programs and ultimately your email return on investment. We help email marketers maximize subscriber reach by ensuring emails get to the inbox.

Image

Optimization Solutions

Information overload is a fact of life, and nowhere is this more evident than in the inbox. Email marketers face a serious challenge in trying to catch (and hold) a customer’s attention. We help you drive engagement and get noticed by ensuring your message is the right message that is most relevant to your customers.

Image
Icon

Experts in Deliverability

Our customers trust our data and insights to help them optimize their email marketing.