Return Path annonce sa participation au salon e-Commerce Paris 2012

Return Path, leader mondial de la certification des emails et de la gestion de la réputation, annonce aujourd’hui sa participation au salon e-Commerce Paris 2012, qui se déroulera du 18 au 20 septembre à Paris Porte de Versailles, Hall 7. Return Path sera présent sur le stand B22.

Aux côtés de son client Easy Voyage, Return Path animera également une conférence le mardi 18 septembre de 14h à 14h45 en salle S3. Co-animée par Jean-Pierre Nadir, fondateur du premier portail éditorial consacré au voyage avec intermédiation marchande et Didier Colombani, Directeur de la région Europe du Sud de Return Path, cette conférence abordera les points suivants :

• l’importance de l’emailing dans le marketing mix online d’Easy Voyage
  • les principaux facteurs susceptibles d’avoir une incidence sur la remise des emails en boîte de réception des messages émis par Easy Voyages
  • les bonnes pratiques à respecter en termes d’email marketing pour améliorer ses taux de placement en boîte de réception et le ROI de ses campagnes email

Mardi 18 septembre, de 14:00 à 14:45 en salle S3

Epaulé par Return Path, Easy Voyage améliore ses taux de placement en boîte aux lettres, optimisant la performance et le ROI de ses campagnes email

Return Path participera également à la remise des e-Commerce Awards le mardi 18 septembre à partir de 18h. Pour rappel, Return Path concourt dans la catégorie Digital Marketing avec sa solution anti-phishing et anti-spoofing, Domain Assurance.

Didier Colombani se tient à votre disposition durant toute la durée du salon pour vous présenter les dernières actualités de la société.

Inscriptions Presse auprès de : Elise Koenig au +33 1 56 02 68 38, ou elise@axicom-france.com.

A propos de Return Path
Return Path facilite le fonctionnement du courrier électronique en attribuant un score et en certifiant des expéditeurs du monde entier. Sa solution experte en matière de délivrabilité, numéro un sur le plan mondial, aide les annonceurs, les éditeurs et autres expéditeurs de courriers électroniques à augmenter leur taux de réponse. Return Path aide également les fournisseurs et les administrateurs de messagerie des FAI et des entreprises à bloquer les courriers indésirables et malveillants par la génération de scores de réputation des IP émettrices en temps quasi réel et grâce à d’autres outils basés sur les données de réputation de Return Path. Ensemble, ces outils et services à forte valeur ajoutée améliorent l’expérience des utilisateurs du courrier électronique en les protégeant des spams, du hameçonnage et d’autres abus. Return Path offre un accès gratuit à Sender Score, la mesure de réputation des expéditeurs compilée via son réseau collaboratif de données de réputation auquel participent de nombreux acteurs de l’écosystème (FAI et opérateurs de messagerie entre autres). Portail de réputation Return Path : www.senderscore.org. Pour plus d’information sur Return Path, rendez-vous à l’adresse www.returnpath.fr.